Mise a jour blocage

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Mise a jour blocage

    Bonjour,

    Je possède un tout petit souci de mises à jour. À la suite d'un mail envoyé par l'équipe Joomla, mé signalant une mise à jour à faire. Je Clique donc en mise à jour joomla. Je fais méthode d'installation transfert direct ou par ftp la mise à jour bloque, me donne une page blanche et m'emmène sur ce lien. monsite/administrator/index.php
    Qu'est-ce que je dois faire ? Un problème de Joomla?
    *
    Merci de votre aide

  • #2
    Re : Mise a jour blocage

    Tu as essayé de mettre le rapport d'erreur sur développement voir si dans la page blanche en question il ne te donne pas une info sur l'erreur ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Mise a jour blocage

      Envoyé par Terreco Voir le message
      Tu as essayé de mettre le rapport d'erreur sur développement voir si dans la page blanche en question il ne te donne pas une info sur l'erreur ?
      Ou je peux trouver ce rapport?

      Commentaire


      • #4
        Re : Mise a jour blocage

        Dans la configuration de Joomla, dans un des onglets tu as Rapport d'erreur avec une liste déroulante

        Commentaire


        • #5
          Re : Mise a jour blocage

          Catchable fatal error: Argument 3 passed to JClientFtp::getInstance() must be of the type array, null given, called in /home/titres-compactes/public_html/hugoprodtemp/libraries/joomla/filesystem/file.php on line 488 and defined in /home/titres-compactes/public_html/hugoprodtemp/libraries/joomla/client/ftp.php on line 194

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X